• Imprimer
  • Accueil
Accueil > Actualités et communiqués de presse > Publicité mobile : 6 millions d’euros pour S4M

Publicité mobile : 6 millions d’euros pour S4M

25.06.15

La start-up française S4M (Solutions for Mobile), plateforme technologique de publicité mobile à la performance, annonce une levée de fonds de 6 millions d’euros, réalisée auprès d’Entrepreneur Venture et du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir.

S4M

À travers une plateforme unique, S4M propose une suite logicielle complète permettant de maîtriser l’hétérogénéité des univers mobiles. Avec plus de 150 clients tels que Renault, McDonald’s, LaFrançaise des Jeux, MINI… et plus de 1 000 campagnes gérées par an, S4M combine une technologie disruptive, de la data et l’expertise pour optimiser au maximum chaque euro investi par les annonceurs. À la différence de tous les acteurs du secteur, S4M permet aux annonceurs de rester propriétaires des données de leurs campagnes et d’y avoir accès 24/24h et 7/7 jours via une interface ou une API.

Renforcement des équipes 

Cette levée de fonds va permettre à S4M de renforcer son équipe IT (ingénieurs, data scientists,développeurs...), et commerciale.

« Nous avons prévu de doubler les talents du département IT pour atteindre 40 personnes d’ici à fin 2015 et continuer de creuser notre avance technologique » Christophe Collet, fondateur de S4M.

S4M comptera plus d'une centaine de collaborateurs à fin 2015 en France et à l’international, notamment sur les marchés matures comme le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

En savoir plus :



SITE OFFICIEL DES INVESTISSEMENTS D'AVENIR